Peggy Feehan est de langue maternelle française, née au Nouveau-Brunswick (Canada) où elle a grandi et a fait ses études. Elle a enseigné les sciences au secondaire avant de s'installer en Louisiane, en 1999.
Par la suite, elle a été recrutée par le CODOFIL pour enseigner le français jusqu'en 2006.
De 2006 à 2014, elle a travaillé comme consultante, d'abord pour le district St. Martin et ensuite pour le ministère de l'Éducation de la Louisiane. Mme Feehan a obtenu sa maîtrise en Leadership pédagogique de l'Université de Louisiane à Lafayette en 2007.
En février 2015, elle a commencé à travailler pour le Conseil pour le développement du français en Louisiane (CODOFIL), organisme gouvernemental qui a pour objectif de préserver et valoriser l’héritage francophone en Louisiane et de favoriser l’enseignement du français. Ses principales tâches consistaient principalement à recruter des professeurs de français en France et en Belgique. Depuis le 1er janvier 2018, elle est directrice générale.
Mme Feehan est également Sherpa pour la Louisiane, État membre observateur à l’Organisation Internationale de la Francophonie depuis 2018.